Le CLIC souhaite à tous une excellente année 2020.

En effet, 2019 a été d’une évolution certaine pour le CLIC, beaucoup de changements ont eu lieu, entre l’évaluation externe, la poursuite de la démarche qualité, le transfert des locaux (toujours au sein de l’enceinte Gardiner), les mouvements de personnels, la réorganisation du service et des missions et bien d’autres encore.

Dans cette Newsletter sera abordé les différentes actions misent en place par le CLIC :

  • Réunions de coordination qui a pour objectif de faire le point sur une situation problématique soit à la demande de la personne, de son entourage ou bien d’un professionnel.
  • Les permanences territoriales qui rend le CLIC mobile sur le territoire pour informer les usagers au plus près de leur domicile.
  • Le café des aidants qui est un temps d’échange animé par Lorette Petton-Malarde psychologue, accompagnée d’une professionnelle du CLIC autour d’une thématique.
  • L’internet à votre service est une aide administrative numérique à domicile pour les plus de 60 ans.
  • Le soutien psychologique qui est destiné aux personnes de plus de 60 ans vivant à leur domicile et sur le territoire de la Côte d’Emeraude.

Différentes activités auront également lieu, les ateliers de nutritions, les activités physique adaptée, des actions nutrition, une soirée débat… etc

Pour plus d’informations consultez le lien ci-dessous :

https://appui-sante.bzh/wp-content/uploads/2020/01/INFOS-CLIC.pdf